Insomniaques Anonymes et sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club

4 participants

Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  LadyYuuki Lun 11 Juil - 16:22



[Manga/Anime]Ouran High School Host Club 797d560a8ee8e00e8b24acc

Bienvenu(e) ! Le Club d’hôtes d’Ouran High School est ouvert ! Il est réservé aux gens riches et nobles… mais l’accès est parfois ouvert aux prolétaires aussi. [Manga/Anime]Ouran High School Host Club Wwwmessentoolscomanimer

❤ ~ Titre original : Ouran Koko Host Club
❤ ~ Type : Shojo
❤ ~ Genre : Comédie, Amour, Amitié
Manga
❤ ~ Auteur : Bisco Hatori
❤ ~ Nombre de volumes en France : 16
❤ ~ Nombre de volumes au Japon : 17 (Série en cours)
Anime
❤ ~ Auteur : Takuya Igarashi (storyboard)
❤ ~ Nombre d’épisodes : 26 (de 25 minutes)
❤ ~ Année de production : 2006
❤ ~ Studios : NTV, HAKUSENSHA, BONES, …
❤ ~ Musique :
Opening : Sakura Kiss chanté par Chieko Kawabe
Ending : Shissō chanté par Last Alliance

RESUME :

Haruhi Fujioka, roturier mais excellent élève, parvient à intégrer la prestigieuse école Ouran Gakuen (= lycée des cerisiers et des orchidées), réservée aux personnes riches et nobles, en obtenant une bourse.
Un jour qu’il cherchait désespérément une salle pour étudier, il tombe dans la troisième salle de musique réservée au « cercle d’hôtes » et casse un vase valant huit millions de yens. Les six jeunes garçons du cercle ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles riches et oisives du lycée.
Pour rembourser sa dette, il est obligé de devenir leur homme à tout faire puis membre du club.
Cependant il semblerait que Haruhi ait caché une partie de son identité…

PERSONNAGES :

Personnages principaux

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Haruz

Spoiler:

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Tamaetkyoya

Spoiler:

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Hiitachin

Spoiler:

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Honeyetmori

Spoiler:

Personnages secondaires

Je ne parlerai que d’un seul, étant souvent présent dans les épisodes succédant son apparition.

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Renge

Spoiler:

MON AVIS :

Des animes du genre comédie que j’ai vu celui là est le plus drôle. Même ceux qui n’ont pas le rire facile pourront apprécier je crois, on ne peut regarder cet anime du début à la fin sans rire au moins une fois.

Ouran High School, c’est une bulle où les fils et filles à papa vivent. Un monde presque irréel.

Concernant les personnages, ils sont très attachants, et on a du mal à se faire un préféré. Leurs caractères sont très bien développés et même parfois poussés à l’extrême.

J’apprécie beaucoup aussi la convivialité qu’il y a entre les riches et les pauvres.

Je n’ai pas lu le manga mais je vous recommande chaudement de voir l’anime, vous ne regretterez pas.

QUELQUES IMAGES :

Spoiler:

REGLES :

Le forum n'en a pas pour l'instant alors je demanderai juste d'éviter le spoil

Ah oui et Tamaki m'appartient xD


Dernière édition par LadyYuuki le Mer 13 Juil - 13:44, édité 1 fois
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  Mio-chan Lun 11 Juil - 21:06

L'un des premiers anime que j'ai put regarder, et avec beaucoup de plaisir :3
Aaah c'est vrai qu'il sont tous beau !!! 83 Bon et bien si Tamaki-kun t'appartiens Yuu, je me réserve...hum...euh... mori-sempai, hikaru&koaru mwahaha x) [désolé je les aimes trop tout les trois <3]


Dernière édition par Mio-chan le Lun 11 Juil - 21:38, édité 1 fois
Mio-chan
Mio-chan

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Kumo no..

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  LadyYuuki Lun 11 Juil - 21:36

C'est po Lyne :'( C'est Yuuki !

Oui allez y battez vous ! *___*
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  PrincessLyne Lun 11 Juil - 22:19

Je prend Honey moi parce qu'il est juste trop mignoooooooooooooooooooon

"Viens vers moi j'te ferais pleins de gateaux HAHAHAHAHAHA*
" *o* "
PrincessLyne
PrincessLyne

Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  aureliedu29 Lun 11 Juil - 22:23

Pourquoi tu te venge ??? Tu ne la pas proposé sur Amour sucré ? Moi j'aime Kyouya Ootori je le trouve trop stylé et il gère du pâté aussi en plus j'aime les bruns, bon j'avoue je préférerais Tamaki mais bon je pense que quelqu'un risque de me morde mdr
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 0:32

aureliedu29 a écrit:Pourquoi tu te venge ??? Tu ne la pas proposé sur Amour sucré ? Moi j'aime Kyouya Ootori je le trouve trop stylé et il gère du pâté aussi en plus j'aime les bruns, bon j'avoue je préférerais Tamaki mais bon je pense que quelqu'un risque de me morde mdr

Ba non je l'ai pas proposé, mae elle est sur une autre planète alors :'(

Je note, je note ! Mais Mio faut choisir hein !
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 0:51

Oui mais cela ne veux pas dire que ça sera refuser normalement pour les propositions c'était le 1er juillet qu'il ouvrait mais bon il y a peut être eu un empêchement.

En tout cas ton premier post est bien fait donc si tu fait la proposition cela devrais aller. Tu as quelqu'un pour t'aidé au moin ???
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 1:24

aureliedu29 a écrit:Oui mais cela ne veux pas dire que ça sera refuser normalement pour les propositions c'était le 1er juillet qu'il ouvrait mais bon il y a peut être eu un empêchement.

En tout cas ton premier post est bien fait donc si tu fait la proposition cela devrais aller. Tu as quelqu'un pour t'aidé au moin ???

Non personne mais je ne suis pas contre une petite aide
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 20:00

Et bien je veux bien si tu veux je t'aiderais contre le flood t'aura juste a donner mon nom je pense
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 20:26

aureliedu29 a écrit:Et bien je veux bien si tu veux je t'aiderais contre le flood t'aura juste a donner mon nom je pense

Ok ! On va essayer dès que les propositions seront ouvertes !
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 20:29

LadyYuuki a écrit:
aureliedu29 a écrit:Et bien je veux bien si tu veux je t'aiderais contre le flood t'aura juste a donner mon nom je pense

Ok ! On va essayer dès que les propositions seront ouvertes !

Ok pas de problème en plus j'adore ce manga/animé donc c'est plutôt cool.
Tu as vu il y a un topic sur kaichou sur as
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 20:32

aureliedu29 a écrit:
LadyYuuki a écrit:
aureliedu29 a écrit:Et bien je veux bien si tu veux je t'aiderais contre le flood t'aura juste a donner mon nom je pense

Ok ! On va essayer dès que les propositions seront ouvertes !

Ok pas de problème en plus j'adore ce manga/animé donc c'est plutôt cool.
Tu as vu il y a un topic sur kaichou sur as

Oui mais j'ai pas aimé comment il le présente, je l'avais déjà vu mais ça ne m'avais pas donné envie de voir l'anime, si c'était pas toi, je l'aurai jamais regardé
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 21:39

J'avoue qu'il le présente mal sur ce topic, c'est fait trop vite et puis je ne sais pas l'atmosphère est bizarre la-bas enfin bref moi je veux que le tiens ouvre cela ce vois que tu y a pris ton temps et tout...
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime]Ouran High School Host Club Empty Re: [Manga/Anime]Ouran High School Host Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum