Insomniaques Anonymes et sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Watashi wa Mademoiselle Michiyo.

3 participants

Aller en bas

Watashi wa Mademoiselle Michiyo. Empty Watashi wa Mademoiselle Michiyo.

Message  mlle-michiyo Lun 4 Juil - 15:31

Salut à vous bande de hamster !
J'm'appelle Michiyo (nan je dirais pas mon vrai prénom), j'ai 16 ans (17 le jour de la rentée --, FXCK)
Euh, j'ai une religion, c'est le yaoïsme et mon dieu c'est Hadès *O* (comprendrons celle qui pourront)
J'aime particulièrement la mythologie grec et lamusique, je ne peux pas m'en passer, de plus c'est mon option au lycée.
J'ai horreur des discriminations, surtout l'homophobie. Pour moi on aime un coeur et non un sexe. (c'est pour ça que j'ai du mal avec le christianisme... :S)
Euh je pourrais dire quoi d'autre ? ...je suis une geek et non une no-life (ne pas confondre les deux)

Je suis une auteur amateure, plus tard j'aimerai publier un livre (j'avais un projet en cours mais je dois le modifier a fond !) Sinon en attendant j'écris des fanfictions, j'en ai deux en cours décrire (une en pause) et deux autres en tête ^^°. Pour celle qui voudrais plus d'information j'en reparlerai surement dans le forum.
(que je trouve fais à l'arrache ._., pardonne-moi Ô toi admin...mais c'est vrai...)

Donc voilà, soyez gentil avec moi :3 et puis :
YAOI POWA !...et et et aussi GAZEROCK IS NOT DEAD !
mlle-michiyo
mlle-michiyo

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : A Elysion

http://lecomplexedandromede.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Mademoiselle Michiyo. Empty Re: Watashi wa Mademoiselle Michiyo.

Message  Mio-chan Lun 4 Juil - 21:13

Kon'nichiwa Michiyo-chan =)

Ne t'inquiètes pas nous ne mangeons pas Wink *conscience: Aaha, t'es sûre de ça ?* >__< Nan sérieusement tu ne trouveras que des gens plus ou moins "normal" ^_^.
Ah écrivain amateur hein? Hum je pense que tu te feras vite des ami(e)s ici ;D Surtout si tu rêves aussi d'un monde avec un dieu féminin, un couple homosexuel et des animaux blancs au pouvoir xD *conscience: ouai bah tu te comprends toute seule là....*

Alors il faut dire que ce forum à été créer un peu "en urgence" suite à la fermeture du topic des Insomniaques Anonymes sur le forum d'A.S. Donc il n'est pas terminé, il se construit petit à petit Wink

Sinon tu a raisons: Vive le Yaoï !Very Happy (et pour ma part le Yuri too <3)

Mio.
Mio-chan
Mio-chan

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Kumo no..

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Mademoiselle Michiyo. Empty Re: Watashi wa Mademoiselle Michiyo.

Message  aureliedu29 Mar 5 Juil - 0:27

Bienvenue a toi Mlle,

Ici tu verra tu te sentira bien, no stress que des bon moments, tu t’intégrera très vite aussi.
Je confirme nous sommes "normaux" car la normalité n'est pas définis (je crois).

Hum que dire d'autre a oui pour ce que dit Mio, "un monde avec un dieu féminin, un couple homosexuel et des animaux blancs au pouvoir", Cela relate quelque debât bien tordu xD
Mais ce n'es pas n'importe quel animal au pouvoir non un tigre royal héhé trop beau.

Enfin bref voilà quoi bonne continuation
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Mademoiselle Michiyo. Empty Re: Watashi wa Mademoiselle Michiyo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum