Insomniaques Anonymes et sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

• Gumi • I'm the best \ô/ or not...

4 participants

Aller en bas

• Gumi • I'm the best \ô/ or not...  Empty • Gumi • I'm the best ô/ or not...

Message  Gumi Dim 10 Juil - 19:04

O-H-A-Y-O

• Gumi • I'm the best \ô/ or not...  788796gumi
Appelez moi Gumi o/ Ou alors gumgum, et seul Mio m'appelle Mimi è.é


J'ai 666ans, je mesure 7cm, je suis scatophile et fétichiste, j'adore l'alcool, je fume la chicha, je suis coulrophobe et je le vis bien. *oupas*
Ou plus sérieusement : J'ai 16ans et demi :3 Je mesure plus de 7cm, je ne bois pas, et je ne fume pas o/ Je suis née le 25décembre 1994, donc je suis Capricorne. J'ai la phobie du dentiste... OMR !


Sinon, un pavé TROPINUTILESURMOIQUEPERSONNEVALIRE :


Je suis totalement fan de... GUMIII ! Gumi is mine *o* Ma couleur préférée est le rose. J'ai pas de style vestimentaire particulier mais je fais attention à ce que je met. Le matin je passe des heures à savoir quel vêtement je vais porter, et je peux me changer jusqu’à 5fois dans la journée... Ah oui, je suis une fille ! LOGIQUE è.é Je porte des talons fin mais je trouve ça pas très beau, c'est juste histoire de me grandir. Je suis OBLIGEE de manger le soir, à 19h pile, sinon je pète un cable o_o Mon chiffre fétiche est le 7. Je suis en couple avec un garçon parfait, depuis 2ans et 7mois. J'adore les RPG, donc si quelqu'un connais un bon forum... je suis là ! Ma fleur préférée est la Jonquille. Et ouaiiis, bizarre, d'habitude c'est souvent les roses *o* Je les aime aussi, mais pas les roses roses, j'aime les roses bleues, ou roses jaunes, et les roses rouges c'est bien à la st-valentin :3 Je suis maniaque, je lave mon assiette avant de manger dedans, je rince mon verre dès que j'ai finit de boire (même si je reverse la même chose dedans), je lave mes mains après avoir toucher un truc dans un supermarché, je ne mange pas des fruits d'un magasin, tout le monde touche.. Enfin bref, voilà xD A l'école je suis mauvaise élève, même si je viens de décrocher mon BEP CSS *o* avec 12.46, respect è.é Je suis très bavarde, mais assez timide. Je suis brune aux yeux marrons, ni ronde ni maigre, j'ai de la poitrine, mais pas deux pastèques non plus è_è J'ai des jambes fines, et la partie que je préfère chez un garçon ce sont les mains. *fanfanfan* Je suis très chiante, j'adore taquiner ceux que j'aime. Je tient à remercier ceux qui lisent mon pavé, et les encourager à le finir car c'est une vraie perte de temps 8DD ! Mon rêve est d'aller au Japon, et l'an prochain je vais à la JE. J'adooore les ramens, et les taiyaki. Je viens de passer un entretien pour passer en MCAD (Mention Complèmentaire Aide à Domicile) et je suis acceptée. J'aimerai travailler dans les handicapés plus tard, ou les enfants. J'adore Kev' Adams, Gad Elmaleh aussi *o* Je déteste le présentateur Arthur, christophe dechavanne (??), Benjamin Castaldi, mais j'aime beaucoup Jean-Luc Rechmann. Je crois aux fantômes, et en la magie noire, et je pense qu'elle est mortelle. Je crois aussi à Satan, et je suis certaine qu'il existe. Je suis une VRAIE MEGA SUPER TROP TROP TROP fan de Vocaloid *o* Ma préférée est GUMI comme je l'ai déja dis. Sinon j'aime aussi Luka, MEIKO, Akita, Rin... J'adore I-style Project, la Vocaloid3, la chanson "I=Fantasy" est juste... INCROYABLEMENT MAGNIFIQUE. En ce moment j'écoute VOiCE de Miku Hatsune (vocaloid2). Je sais danser beaucoup de chanson Vocaloid, etc... du genre Happy Synthesizer, Fukkiretta, Kurutto Mawatte Ikkaiten, Don't Say Lazy (très dur...), Kimagure Princess, Bad Apple etc.. J'aime Bad Apple, et je suis fan de Flandre Scarlet ! *o* Je suis aussi fan d'An cafe, mon préféré est Bou. Bon voilà stop. D=



VOILAVOILUVOILIVOILOCHE. Peace & Love ♥️

santa
Gumi
Gumi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon chéri !

Revenir en haut Aller en bas

• Gumi • I'm the best \ô/ or not...  Empty Re: • Gumi • I'm the best \ô/ or not...

Message  aureliedu29 Dim 10 Juil - 19:52

Bienvenue a toi Gumi !!!

Cela me fait très plaisir que tu nous es rejoins depuis le temps que je t'attendais mdr (conscience : tu la faisait chier oui) Hum...même pas vrai d'abord Very Happy

Sinon j'adore ton pavé utile qui sert a te cerné mieux. J'ai fait les même étude que toi BEP CSS que j'ai raté de peu. Et je connais la MCAD je trouve que leur horaire son plus cool que la moyen xD.

Bon ben a bientôt Wink
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

• Gumi • I'm the best \ô/ or not...  Empty Re: • Gumi • I'm the best \ô/ or not...

Message  Gumi Dim 10 Juil - 23:18

Merciiii ♥
Han pas bien d'avoir rater èOé Oui les horaires seront cool je pense (hhh)

Je dis juste : A partir de demain jusqu'a 21 : PAS LAAA
Gumi
Gumi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29
Localisation : Avec mon chéri !

Revenir en haut Aller en bas

• Gumi • I'm the best \ô/ or not...  Empty Re: • Gumi • I'm the best \ô/ or not...

Message  LadyYuuki Dim 10 Juil - 23:25

welcome
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

• Gumi • I'm the best \ô/ or not...  Empty Re: • Gumi • I'm the best \ô/ or not...

Message  Airii Lun 11 Juil - 14:31

Bienvenue à toi Gumi !!
Airii
Airii

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29

http://airidono.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

• Gumi • I'm the best \ô/ or not...  Empty Re: • Gumi • I'm the best \ô/ or not...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum