Insomniaques Anonymes et sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

12ème nuit !!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

12ème nuit !!! - Page 2 Empty Re: 12ème nuit !!!

Message  aureliedu29 Dim 10 Juil - 23:06

Ah d'accor je comprend mieux mdr. Tu veux entendre un truc surnaturelle xD ? oui ! ok

Alors voilà, c'était il y a 2jours de ça...

J'étais tranquillement dans mon lit entrain de somnolé quand j'entend mon frère mettre ça musique a fond cela ne me dérange pas comme je m'endors avec de la musique, ensuite j'entend le boucan de ma tite soeur jouant sur son pc vu que nos chambre son a côté et les mur fin comme du PQ j'entendais tout les bruit du jeu.

Bref puis je me remet en position pour dormir et la j'entend frapper à la porte je me dit quelqu'un qui es levé va entendre et ouvrir et ben que-tchi, ouai personne n'entendais mon frère et ca musique c'était plutot logique et ma soeur et son jeu pareil alors que moi j'entendais tout même a la porte O_O

J'ai plutôt l’ouïe fine xD <= voila petit moment de surnaturel qui ne l'es pas vraiment mdr.


Bon je fatigue alors je vais aller au lit bonne nuit a toutes et a toi si tu passe vite fait dans le coin faite de beau rêve et a demain surement !!!
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

12ème nuit !!! - Page 2 Empty Re: 12ème nuit !!!

Message  LadyYuuki Dim 10 Juil - 23:23

Bonsoir !

J'ai les bras en compote c'est un véritable sport de corriger des textes peutain... Le pire c'est quand on ne vous dit même pas merci,c'est dégueu...

Pyjama : un t-shirt noir et un short rouge.
Miam : mon diner que j'ai toujours pas mangé(il est méga froid maintenant) je partage pas dsl
Boisson: saké et orangina ! aujourd'hui je vais me saouler (conscience : t'en es pas capable)

Etc etc...

Bon personne... Bonnenuit...
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum