Insomniaques Anonymes et sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un merveilleuse 14ième nuit !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 21:07

plumplum a écrit:Lyne > de rien ^^ Prend le en photo une fois fini ! Qu'on le dévore des yeux lol!

Aurel > ah, comme quoi ^^ C'est une pure coïncidence pourtant.
Va falloir qu'on arrête nos transmissions de pensées, sinon on va nous confondre xD

....J'ai pas voulu faire de commentaire sur la photo de plum mais moi aussi je voulais la mettre Shocked sauf que moi j'ai modifiées yeux pour les faire jaunes...

Lyne : C'est tout à fait Honey ça xD


Au secours ! Aidez moi ! Il m'arrive un truc et je sais pas quoi faire !
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  PrincessLyne Mar 12 Juil - 21:17

Expose nous tout ça Yuu ! =D
PrincessLyne
PrincessLyne

Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  plumplum Mar 12 Juil - 21:18

De quelle photo tu parles Lady ? Celle là ou la précédente ? Que je re-rechange xD

En quoi on peut t'aider ?
plumplum
plumplum

Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 21:20

LadyYuuki a écrit:
plumplum a écrit:Lyne > de rien ^^ Prend le en photo une fois fini ! Qu'on le dévore des yeux lol!

Aurel > ah, comme quoi ^^ C'est une pure coïncidence pourtant.
Va falloir qu'on arrête nos transmissions de pensées, sinon on va nous confondre xD

....J'ai pas voulu faire de commentaire sur la photo de plum mais moi aussi je voulais la mettre Shocked sauf que moi j'ai modifiées yeux pour les faire jaunes...

Lyne : C'est tout à fait Honey ça xD


Au secours ! Aidez moi ! Il m'arrive un truc et je sais pas quoi faire !

Han mais on est toute connecté ce soir ou quoi xD va falloir faire gaffe Suspect
Dis nous tout !!!
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 21:33

plum : je parlais de la précédente

Han tout ce que j'ai écrit c'est effacé ! Sad

Je dis juste la fin, il y a mon ex qui veut me revoir et je sais pas quoi faire après ce qu'il m'a fait, Vous voulez des précisions ?
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 21:37

Moi j'aimerais des précision si cela ne te dérange pas hein ne te sens pas obliger car j'ai tendance a avoir une curiosité maladif xd
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 21:54

Quand on sortait ensemble on était resté 3 semaines sans se voir.

Le jour du RDV, il a eu 3h de retard. J'ai attendu mais j'étais tellement énervé que quand il est arrivé, je voulais pas lui parler et je suis rentré.

Il a dit qu'il m'appellerai mais il m'a envoyé un message me disait qu'il trouvait qu'on collait pas et qu'il voudrait qu'on se voit pour en discuter. Je lui ai dit que si c'était pour rompre je voulais pas le voir. Finalement j'ai accepté de le voir mais il était toujours pris etc.

Je suis resté sans nouvelles pendant 1 moins, je lui ai envoyé un message pour savoir où en étais il m'a dit qu'il sait pas.

Après ça plus de nouvelles pendant 1 mois et demi ! Et hier il m'appelle et en fait il s'est trompé de numéro, je l'ai insulté et lui ai dit d'effacer mon numéro que je voulais plus rien savoir et que c'était terminé. Il me dit Ok

Aujourd'hui il m'envoit un sms : Salut Sarah ! Ca va ? J'aimerai qu'on se voit pour discuter de nous deux, où et quand tu veux je m'arrangerai... Voilà !" J'ai pas répondu et il m'a appelé, j'ai répondu vaguement jeudi ou vendredi.

Maintenant je sais pas quoi faire...
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 22:11

LadyYuuki a écrit:Quand on sortait ensemble on était resté 3 semaines sans se voir.

Le jour du RDV, il a eu 3h de retard. J'ai attendu mais j'étais tellement énervé que quand il est arrivé, je voulais pas lui parler et je suis rentré.

Il a dit qu'il m'appellerai mais il m'a envoyé un message me disait qu'il trouvait qu'on collait pas et qu'il voudrait qu'on se voit pour en discuter. Je lui ai dit que si c'était pour rompre je voulais pas le voir. Finalement j'ai accepté de le voir mais il était toujours pris etc.

Je suis resté sans nouvelles pendant 1 moins, je lui ai envoyé un message pour savoir où en étais il m'a dit qu'il sait pas.

Après ça plus de nouvelles pendant 1 mois et demi ! Et hier il m'appelle et en fait il s'est trompé de numéro, je l'ai insulté et lui ai dit d'effacer mon numéro que je voulais plus rien savoir et que c'était terminé. Il me dit Ok

Aujourd'hui il m'envoit un sms : Salut Sarah ! Ca va ? J'aimerai qu'on se voit pour discuter de nous deux, où et quand tu veux je m'arrangerai... Voilà !" J'ai pas répondu et il m'a appelé, j'ai répondu vaguement jeudi ou vendredi.

Maintenant je sais pas quoi faire...

Han c'est trop de l'arnaque genre je suis sur il a trouvé quelqu'un entre temps et comme cela lui plaisait pas ben il est revenu vers toi. Moi je te dirais de lui dire non faut pas prendre les gens pour des con quand même quoi.
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  plumplum Mar 12 Juil - 22:12

Donne lui une heure, un jour et n'y va jamais u_u'

Ce n'est pas parce qu'il te rappelle comme ça que tu dois accourir à sa demande. Les mecs ce n'est pas ce qui manquent sur Terre.
Je sais que les mecs biens se font rare, mais celui là... Je l'enverrai direct sur les roses (bien épineuses de préférence xD).
De la façon dont tu le racontes, je ne peux dire que ça. Et puis de quoi veut-il te parler ? De votre rupture ? Alors que c'est déjà visiblement fini depuis belle lurette...

Sinon, tu as l'option de la grosse sadique. Tu joues les séductrices en puissance sans écouter un mot de ce qu'il raconte et au dernier moment tu lui fous une baffe dans sa figure ou tu lui renverse des glaçons dans son caleçon ! xD
(C'est un truc que j'aurais aimé faire en vrai xD)
plumplum
plumplum

Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 22:16

plumplum a écrit:Donne lui une heure, un jour et n'y va jamais u_u'

Ce n'est pas parce qu'il te rappelle comme ça que tu dois accourir à sa demande. Les mecs ce n'est pas ce qui manquent sur Terre.
Je sais que les mecs biens se font rare, mais celui là... Je l'enverrai direct sur les roses (bien épineuses de préférence xD).
De la façon dont tu le racontes, je ne peux dire que ça. Et puis de quoi veut-il te parler ? De votre rupture ? Alors que c'est déjà visiblement fini depuis belle lurette...

Sinon, tu as l'option de la grosse sadique. Tu joues les séductrices en puissance sans écouter un mot de ce qu'il raconte et au dernier moment tu lui fous une baffe dans sa figure ou tu lui renverse des glaçons dans son caleçon ! xD
(C'est un truc que j'aurais aimé faire en vrai xD)

Le pire c'est que je pourrai faire ma sadique xD et que j'en suis capable O_o

Je vais pas y aller je crois vous avez raison

LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  PrincessLyne Mar 12 Juil - 22:22

Mais ouais fait ta grosse sadique !

"Ecoute viens samedi a 14h et on en parle"

"Ah ben ... elle est pas venue !"

XD
PrincessLyne
PrincessLyne

Messages : 114
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 22:23

PrincessLyne a écrit:Mais ouais fait ta grosse sadique !

"Ecoute viens samedi a 14h et on en parle"

"Ah ben ... elle est pas venue !"

XD

Oui faut faire ça sadique moi je dis =_=
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 22:27

PrincessLyne a écrit:Mais ouais fait ta grosse sadique !

"Ecoute viens samedi a 14h et on en parle"

"Ah ben ... elle est pas venue !"

XD

Allez je vais y arriver ! J'ai jamais posé un lapin à quelqu'un >< Plus à l'heure que moi tu crèves ><

Je peux juste lui dire que ça sera pas possible qu'on se voit ? Na ?Very Happy
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  plumplum Mar 12 Juil - 22:33

Lady > It's not possible !
Faut le faire poireauter un mec pareil.
En plus, il y a de fortes chances qu'il ne vienne pas ou avec encore 3h de retard u_u'

On a dit SADIQUE pas maso xD

Sur ce, je dois y aller sinon demain je n'arriverai pas à me lever.
Bonne soirée Smile

Enjoy the life
Like a Star @ heaven
plumplum
plumplum

Messages : 174
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 22:35

D'ac' je fais sadique et pas maso !

Bonne nuit !
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 22:38

Bonne nuit plumette T_T
Plum' a raison aussi bien il fait cela pour te faire chier :/
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 22:43

aureliedu29 a écrit:Bonne nuit plumette T_T
Plum' a raison aussi bien il fait cela pour te faire chier :/

Il va me rendre folle si je le laisse faire, pourtant avant tout ça, tout allait bien. En fait il m'a jamais aimé ce menteur et moi je suis trop sensible...
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 22:48

lady : Peut être cela dépend il t'aimais surement mais bon il c'est lasser vite enfin je pense. Mais si tu pense qu'il ne ta jamais aimer...
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 23:11

Il a toujours été froid, quand je voulais discuter avec lui, je sais pas grand chose sur sa vie mais il était attentionné...

Bon moi j'y vais, bonne nuit !

Et merci !
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  aureliedu29 Mar 12 Juil - 23:21

Bonne nuit lady. Moi aussi je vais y aller car il n'y a plus personne bonne nuit au autres.
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un merveilleuse 14ième nuit !!! - Page 2 Empty Re: Un merveilleuse 14ième nuit !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum