Insomniaques Anonymes et sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Airii est dans la place !

2 participants

Aller en bas

Airii est dans la place ! Empty Airii est dans la place !

Message  Airii Sam 9 Juil - 22:16

Hellooo !

Appelez-moi Sam (c'est pas mon prénom exact hein) ou Airii, au choix ! Que dire sur moi... Je suis une dingue du Japon, de la Corée du Sud et de l'Asie en général, j'ai 17 ans, je sais parler 4, voire 5 langues héhé, qui sont le français, l'anglais, l'arabe, le tamoul et le japonais (que je ne sais pas lire et connais seulement quelques mots comme la plupart des fans du Japon donc euh... 4 langues u_u (comment qu'on dit , quadrilingue ?)), je viens de finir ma 1ère S (je suis une fille mi-sérieuse/mi-tarée, je me sentais un peu seule dans ma classe d'intellos ._.) et mon manga préféré est DEATH NOTE *^* Je suis une grande fan de Kira, et pas de L comme la plupart XD Je préfère largement les shonen aux shojo, mais sans être un garçon manqué Rolling Eyes
Sinon j'aime dessiner, les jeux-vidéo, la kawaii-attitude \(^w^)/, le VISUAL KEI *^* (je sais y'a un contraste entre les 2 xD), et je n'aime pas me lever tôt le matin (je déteste!!!), les insectes, les fautes d'orthographe. xD
Je viens de voir que c'est Tooby qui a repris le topic des insomniaques, merci Tooby ! ^_^


Dernière édition par Airii le Mar 12 Juil - 10:45, édité 1 fois
Airii
Airii

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 29

http://airidono.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Airii est dans la place ! Empty Re: Airii est dans la place !

Message  Tooby Sam 9 Juil - 22:33

Coucou Airii!

Pas de soucis pour la creation du forum, j'espere que tu t'y plairas =)
Tooby
Tooby
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Serenius

https://insomniaquesanonymes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum