Insomniaques Anonymes et sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

4 participants

Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  PrKappa Lun 11 Juil - 11:21

Bonjour le monde !!!!
Alalala, qu'elle merveilleuse idée ce forum, je sais quoi faire de mes nuit maintenant ( plutôt que de faire des jeux stupide sur internet T_T).

Alors commençons les présentation tout en douceur :
J’avertis tout de suite : je suis une pure taréééée !!! Complétement barrée, impossible à suivre dans ses délire à part pour une poignée de privilégiés XD. Autre chose, je suis pas douée en orthographe ainsi soyez indulgent please.
Bon je vais peut-être finir par me présenter : moi C'est Owen, Mon surnom le plus répandu c'est M3goOot. (lire mégot) ça sert à rien de le dire mais je sais pas quoi écrire ^^.
Sinon je suis une grande fane de manga, mais pas autant que de musique !!!!
J'suis une jeune bassiste en herbe, encore à ses débuts mais j'adore.
J'aime lire ( mon auteur préféré c'est Dan brown), écrire ( mais je finit jamais mes histoires XD), j'aime aussi dessiner: mais je suis pas douée XD et je suis une geek mais j'assume. Aussi j'adore faire la fête !!!

A part ça, je suis d'une nature ouverte et m'interresse a tout ( à peu prés), je déteste les discriminations...

Pour faire simple :
3 Qualités chez moi : Je suis donc ouverte, j'ai une tête à chapeaux ( c'est pas donné à tout le monde ) et je peux servir d'anti-dépresseur XD
3 Défauts : Je suis lunatique, j'ai un humour assez spéciale des fois et surtout : c'est impossible de me comprendre XD

Je pense avoir fait le tour... Mais si vous avez des questions supplémentaire n'hésitez pas !
PrKappa
PrKappa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  aureliedu29 Lun 11 Juil - 11:40

Bienvenue a toi kappa j'espère que tu te plaira ici.
Ce forum ouvre a 21H50 voir 22H c'est a partir de cette heure là qu'on vient discutaillé (ptite pense a plum')
On ouvre toujours une nouvelle discutions en écrivant le nombre de nuit qu'on a passer ici. Cela fait 12 depuis hier. Très ressent comme tu peux le voir.

Alors quand on commence a discuter (le premier post que l'on met) on décris notre pyjamas on dit ce que l'on a ramener (boisson et nourriture).

Voilà c'est a peu prêt tout. Si tu veux en savoir plus sur moi, va dans auréliedu29 ce présente Smile

PS : T'inquiète ici il y a des folles qui ont des délires que tout le monde ne suis pas toujours, alors tu sera dans ton élément Wink
aureliedu29
aureliedu29

Messages : 304
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  PrKappa Lun 11 Juil - 12:31

OK, ben merci ^^ ce soir je sais quoi faire maintenant !
PrKappa
PrKappa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  LadyYuuki Lun 11 Juil - 16:04

T'inquiètes il y a toujours de la place !

Welcome geekette !
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  PrKappa Lun 11 Juil - 17:19

thanks yuuki-hime ^^
PrKappa
PrKappa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  LadyYuuki Lun 11 Juil - 19:00

Elle m'a appelé hime *____* *s'envole loiiiiiiiiiiiiiin*
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  PrKappa Mar 12 Juil - 12:54

t'aime pas ?! je trouva ça mignon moi Yuuki-hime, ça sonne bien ^^
PrKappa
PrKappa

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : devant son écran

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  Tooby Mar 12 Juil - 12:58

Salut PrKappa, et bienvenue sur ce forum =)

Comme je vois que tu es à tendance lunatique, je te demanderai de faire attention (comme tout le monde, en meme temps) à ce que tu dit afin de ne blesser personne =)


Bref bref, je ne vais pas faire mon admin' plus longtemps, j'espere que tu te plairas ici =)
Tooby
Tooby
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Serenius

https://insomniaquesanonymes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  LadyYuuki Mar 12 Juil - 19:54

Sisi j'aime bien !!!
LadyYuuki
LadyYuuki

Messages : 142
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33
Localisation : Au host club ! ou dans la chambre de Tamaki kun en train de faire des choses pas bien èé

Revenir en haut Aller en bas

y a t il de la place pour une tarée de plus ?! Empty Re: y a t il de la place pour une tarée de plus ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum